DEVOIR DE VACANCES

 

Depuis quelques jours, il flotte comme un air de vacances de vacances dans les rues de La Garenne Colombes, même si le ciel bleu n'est pas vraiment au rendez-vous. Nombre d'entre vous ont déjà bouclé leurs valises et pour les autres, c'est la dernière ligne droite : rush ultime des derniers rendus, bouclage des dossiers et...stress de recevoir LE coup de fil qui va apporter son lot de tracas pour faire déborder notre valise.

L'équipe de Synergie Entreprises a un petit peu joué les prolongations pour nous concocter une programmation riche et variée et faire de nos prochaines rencontres des moments de convivialité bien sûr mais aussi d'efficacité. Vous êtes en effet nombreux à témoigner des bénéfices que vous apporte l'Association. Richesse des échanges, ouverture et développement de votre chiffres d'affaires ! Nous allons d'ailleurs vous demander de témoigner et de nous dévoiler le CA réalisé grâce au réseau Synergie Entreprises. N'ayez crainte, rien de personnel : juste un chiffre.

Quelle meilleure preuve de succès pour notre Association et quelle publicité pour convaincre ceux qui s'interrogent encore sur l'intérêt de rejoindre notre groupe. Le voici notre DEVOIR DE VACANCES.

Il en va des cahiers de vacances comme des dossiers au bureau : il y a ceux qui ont besoin de temps et qui anticipent la date de remise et ceux qui attendent le dernier moment, ayant besoin de cette adrénaline pour se mobiliser. Un peu comme pour la préparation des bagages d'ailleurs.!

Oups, vite il faut que je m'y mette. Très belles et bonnes vacances à toutes et tous.

 


 

Marie-Hélène Schwartz

Présidente SYNERGIE ENTREPRISES